Cliquez ici pour utiliser notre site Web avec plus de soutien sur l'accessibilité, comme par exemple des lecteurs d'écran

Livraison

Livraison à domicile

Votre commande sera expédiée sous 3 à 10 jours ouvrables.

*Sauf exception (veuillez compter quelques jours supplémentaires pour les jours fériés nationaux, les jours fériés du Royaume-Uni, les weekends et les périodes de soldes). Il vous faudra peut-être aller chercher votre colis si des frais de douanes doivent être réglés.

Information supplémentaires sur la livraison

Dans la plupart des cas, votre commande sera expédiée en une seule fois. Néanmoins, il se peut qu'elle soit divisée en plusieurs colis. Les exceptions sont - Articles retardés. Si une partie de la commande est indisponible, les articles en cours d'approvisionnement vous seront expédiés sans frais supplémentaires dès qu'ils seront en stock.

Nous n'offrons pas, pour le moment, de livraison vers une adresse autre que l'adresse de livraison enregistrée sur votre compte.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure d'expédier de commandes à une adresse de boîte postale, toutes les commandes doivent être livrées à une adresse résidentielle.

Devrais-je payer les frais de douanes ?

En fonction de la valeur de votre commande et de votre pays de résidence, il se peut que des frais de douanes ou des droits d'importations s'appliquent à l'arrivée de votre colis. Conformément à nos « Modalités », ces frais doivent être payés par le client et ne seront pas couverts par Next.

Comme ces frais sont déterminés par votre pays de résidence et qu'ils varient d'une commande à l'autre, nous ne pouvons pas calculer leur montant. Pour plus d'informations, veuillez contacter le bureau de douanes de votre région avant de passer votre commande.

Il vous incombe de vous assurer que les produits que vous commandez sont conformes aux réglementations d'importation locales et nationales.

Que ce passe-t-il si tous les articles de ma commande ne sont pas disponibles ?

tout article retardé sera envoyé dès qu'il est à nouveau en stock.

Nous vous préviendrons au moment de la commande des délais prévus.

Je n'ai pas reçu ma commande

Pour vérifier le suivi de votre colis en ligne, il suffit de cliquer sur le lien fourni dans l'e-mail que nous vous avons adressé. Si le colis indique qu'il a été livré mais que vous n'avez rien reçu, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Si la livraison d'un article a été retardée, cet article sera envoyé dans un colis séparé dès qu'il sera de nouveau en stock à l'entrepôt. Merci de vérifier votre e-mail de confirmation de commande ; les articles en rupture de stock y sont indiqués avec une date de livraison estimée.


Un article ne figure pas dans mon colis

Si un article ne figure pas dans votre colis, cela signifie peut-être que sa livraison a été repoussée. Dans ce cas, il sera envoyé dans un autre colis dès que nous le recevrons dans notre entrepôt. Merci de vérifier votre e-mail de confirmation de commande ; les articles en rupture de stock y sont indiqués avec une date de livraison estimée.

Parfois, il arrive qu'un article parte d'un autre entrepôt et soit envoyé dans un colis séparé. Si un article manque à votre commande, veuillez consulter le bordereau de livraison ou l'insert du colis car il devrait indiquer si un article sera envoyé plus tard. Merci de vérifier également que vous n'avez pas reçu un deuxième numéro de suivi par e-mail ; cela signifie qu'un deuxième colis a été envoyé.

Si vous avez reçu un colis endommagé, merci de vérifier que les articles commandés sont bien tous à l'intérieur. Si un article manque ou est endommagé, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions vous aider.


J'ai reçu un article par erreur

Nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu le mauvais article/s'il ne correspond pas à la description. Veuillez nous contacter au plus vite pour que nous puissions vous aider.

J'ai reçu un article par erreur

Vous avez reçu un article par erreur et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Si l'article est visiblement défectueux à sa réception, merci de nous contacter et de nous préciser la nature de ce défaut avant de procéder au retour du produit afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre correspondant à votre problème.

Mon article est défectueux

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article ait connu des défaillances à l'utilisation. Veuillez nous contacter au plus vite avec les détails de la défaillance avant d'effectuer un renvoi, afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.

Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



Si vous souhaitez parler à l'une de nos équipes, veuillez nous appeler directement. Notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7.


J'ai une plainte à formuler

Si vous n'êtes pas satisfaits de nos produits ou services, nous aimerions entendre vos commentaires.

Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes, alors veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

Appelez-nous : notre ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse International_Complaints@nextdirect.com


Coordonnées du siège social

Adresse :


Next Retail LTD

Desford Road

Enderby

Leicester

LE19 4AT

Great Britain


Téléphone : +44 116 319 7948


Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 4521150.

Numéro de TVA : 179 7658 90.

Autorisée et réglementée par le Financial Conduct Authority pour les crédits à la consommation au R.-U.


Directeurs :

Lord Wolfson of Aspley Guise

Amanda James

Jane Shields

Secrétaire de la société : S.L Anderson

Retours

Comment renvoyer un article ?

Vous pouvez nous renvoyer tous vos articles inutilisés dans les 28 jours qui suivent leur réception en utilisant le bordereau de retour disponible à l'arrière de votre bon de livraison. Les frais d'expédition devront être assumés par l'expéditeur et ne seront pas remboursés par Next (ce qui ne porte pas atteinte à vos droits de consommateur).

Tous les retours doivent être envoyés par la poste à :

NEXT PO BOX 1124

BRADFORD

BD4 6AU

ANGLETERRE

* Si vous ne retournez pas l'article durant la période indiquée, nous pouvons conserver le(s) article(s) et/ou ne pas vous rembourser, ou vous rembourser pour le prix actuel ou le dernier prix de vente. Les produits cosmétiques et produits de soin ainsi que certains bijoux ne peuvent être retournés que s'ils s'avèrent défectueux. Les produits scellés ne pourront être ni remboursés ni échangés si le scellé est ouvert, à moins qu'ils ne s'avèrent défectueux.

Les produits cosmétiques et produits de soin ainsi que certains bijoux ne peuvent être retournés que s'ils s'avèrent défectueux. Les produits scellés ne pourront être ni remboursés ni échangés si le scellé est ouvert, à moins qu'ils ne s'avèrent défectueux.

Quand serai-je remboursé pour les articles retournés 

Le montant des articles sera crédité sur votre carte dès qu'ils arriveront à l'entrepôt Next.

Veuillez prévoir jusqu'à 28 jours pour que le remboursement soit crédité sur la carte.

Oui, nous ne proposons pas de retours gratuits pour le moment. Les frais d'envoi sont à la charge de l'expéditeur et ne seront pas remboursés par Next.

La seule exception à ce cas est si vous avez payé via PayPal. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur le site PayPal à l'adresse https://www.paypal.com.au/webapps/mpp/returns

Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de service d'échange. Cependant, vous pouvez simplement retourner un article inadéquat et être entièrement remboursé, comme l'indique notre « politique sur les retours » et passer une nouvelle commande pour le(s) article(s) souhaité(s).

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Dès réception de votre colis de retour dans notre entrepôt, le remboursement sera automatiquement effectué dans un délai de 28 jours (à compter de la date d'envoi de votre colis de retour) selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du remboursement de l'article. Si vous aviez payé par carte, merci de vérifier votre relevé bancaire en remontant jusqu'à la date de votre commande car votre remboursement peut être affiché à la même date que celle de votre commande.

Si vous aviez payé via un autre mode de paiement, merci de contacter votre prestataire/émetteur de paiement pour vérifier que le remboursement a bien été effectué.


Je n'ai pas reçu mon remboursement

Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment du remboursement de l'article. Si vous aviez payé par carte, merci de vérifier votre relevé bancaire en remontant jusqu'à la date de votre commande car votre remboursement peut être affiché à la même date que celle de votre commande.

Si vous avez effectué votre paiement d'origine avec une carte qui a expiré depuis ou a été annulée, merci de contacter votre banque. Le remboursement sera toujours effectué selon votre mode de paiement d'origine et ne pourra pas être crédité sur une autre carte.

Si vous aviez payé via un autre mode de paiement, merci de contacter votre prestataire/émetteur de paiement pour vérifier que le remboursement a bien été effectué.

Veuillez conserver votre numéro de suivi de votre colis de retour jusqu'à ce que votre remboursement soit reçu. Il se peut que l'on vous demande de nous le communiquer si nous n'avons pas reçu votre (vos) article(s). Si vous n'avez pas utilisé notre étiquette de retour gratuite ou envoyé votre retour en colis suivi et n'avez qu'un reçu de la poste, vous devez faire une réclamation directement auprès de la poste. 

J'ai perdu mon bordereau de retours

Pas de souci : si vous ne retrouvez plus le bordereau de retours ou l'étiquette inclus dans votre colis, nous pouvons vous en renvoyer un autre par e-mail. Afin de faciliter le traitement de votre remboursement, merci de renvoyer les articles ainsi que le bordereau de retours.

Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



Si vous souhaitez parler à l'une de nos équipes, veuillez nous appeler directement. Notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7.


J'ai une plainte à formuler

Si vous n'êtes pas satisfaits de nos produits ou services, nous aimerions entendre vos commentaires.

Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes, alors veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

Appelez-nous : notre ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse International_Complaints@nextdirect.com


Coordonnées du siège social

Adresse :


Next Retail LTD

Desford Road

Enderby

Leicester

LE19 4AT

Great Britain


Téléphone : +44 116 319 7948


Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 4521150.

Numéro de TVA : 179 7658 90.

Autorisée et réglementée par le Financial Conduct Authority pour les crédits à la consommation au R.-U.


Directeurs :

Lord Wolfson of Aspley Guise

Amanda James

Jane Shields

Secrétaire de la société : S.L Anderson

Paiements

"

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées: American Express, Visa, Diners et Mastercard.

La carte doit être enregistrée à la même adresse que le compte.

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les cartes qui vont expirer dans les 5 jours qui suivent la commande. Les informations de la carte sont contrôlées et vérifiées par un tiers et les produits sont expédiés une fois que l'autorisation a été obtenue.

"

Nous sommes désolés, il n'est pas possible de régler en ligne avec une carte cadeau. Les cartes cadeaux peuvent uniquement être achetées et utilisées au Royaume-Uni.

Je souhaite mettre à jour ma (mes) carte(s) sauvegardée(s)

Allez simplement dans « Mon compte » et sélectionnez l'option « Gérer les cartes enregistrées ». Sélectionnez la carte que vous voulez mettre à jour pour afficher la page « Modifier la carte ».


Supprimer une carte sauvegardée

Allez simplement dans « Mon compte » et sélectionnez l'option « Gérer les cartes enregistrées ». Choisissez la carte que vous souhaitez supprimer et sélectionnez l'option 'Supprimer carte'. Elle sera instantanément supprimée de votre compte.

Je ne peux pas effectuer de paiement

Certaines banques requièrent des vérifications de sécurité supplémentaires avant d'autoriser un paiement par carte. Si votre paiement par carte est refusé au moment du réglement, veuillez contacter directement votre banque pour qu'elle puisse vous aider. Veuillez également vous assurer que votre carte de paiement autorise les réglements internationaux.

Si vous utilisez PayPal ou Klarna pour vos règlements, veuillez d'abord les contacter avant de contacter Next Direct.


Mon paiement a-t-il été effectué ?

Vérifiez que vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail. Vous devriez la recevoir dès que vous avez passé votre commande.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans un délai d'une heure, veuillez nous en informer afin que nous puissions vérifier le statut de votre réglement.

Si vous ne résidez plus au Royaume-Uni et que vous avez besoin d'effectuer un réglement sur votre compte Next Royaume-Uni, vous pouvez le faire via la banque en ligne. Rendez-vous sur https://help.next.co.uk/Section.aspx?ItemId=10389 pour plus d'informations.

Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



Si vous souhaitez parler à l'une de nos équipes, veuillez nous appeler directement. Notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7.


J'ai une plainte à formuler

Si vous n'êtes pas satisfaits de nos produits ou services, nous aimerions entendre vos commentaires.

Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes, alors veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

Appelez-nous : notre ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Envoyez-nous un e-mail à l'adresse International_Complaints@nextdirect.com


Coordonnées du siège social

Adresse :


Next Retail LTD

Desford Road

Enderby

Leicester

LE19 4AT

Great Britain


Téléphone : +44 116 319 7948


Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 4521150.

Numéro de TVA : 179 7658 90.

Autorisée et réglementée par le Financial Conduct Authority pour les crédits à la consommation au R.-U.


Directeurs :

Lord Wolfson of Aspley Guise

Amanda James

Jane Shields

Secrétaire de la société : S.L Anderson

Mon compte

Il est très facile de créer un compte, cliquez simplement sur « Mon compte » et sélectionnez « Nouveaux clients » pour saisir vos coordonnées. Merci de noter que vous ne pouvez vous inscrire qu'en utilisant des caractères anglais classiques.

Veuillez vous assurer que votre compte est enregistré à votre nom et que l'adresse de livraison correspond à l'adresse de facturation de votre carte de crédit ou de débit.

Veuillez cliquer sur « Mon compte », saisir l'adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis à l'ouverture de votre compte, puis cliquer sur « Connexion ».

Un mot de passe s'oublie facilement. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions.

Nous créerons pour vous un mot de passe temporaire qui sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée.

Pour sécuriser encore plus votre mot de passe :

  • associez des lettres, des chiffres et des symboles
  • utilisez des mots ou des caractères qui ne figurent pas dans le dictionnaire
  • choisissez un mot de passe long. Next autorise les mots de passe comprenant entre 6 et 12 caractères ; plus le mot de passe est long, plus il est sécurisé
  • utilisez des mots ou des expressions difficiles à deviner
  • éviter d'utiliser votre nom ou date de naissance
  • Ne répétez pas un même caractère. N'utilisez pas de séquence. Par exemple « 12345678 » ou « qwerty »
  • Vous pouvez changer votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail liés à votre compte en cliquant sur « Mon compte » puis sur « Éditer vos informations.

    Si vous avez récemment déménagé, vérifiez que vous avez bien changé vos informations avant de passer votre commande.

    Comme nous traitons les commandes assez rapidement, nous ne pourrons pas modifier votre adresse une fois que aurez validé votre commande. Les commandes passées avant la modification de votre adresse seront livrées à l'adresse indiquée dans votre e-mail de confirmation.

    Si vous souhaitez modifier le nom indiqué sur votre compte, veuillez nous contacter.

    Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Nous créerons pour vous un mot de passe temporaire qui sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée.

    Si vous saisissez à 3 reprises un mot de passe erroné, vous devrez saisir le code unique qui s'affichera sur votre écran pour continuer.

    Comment modifier mon mot de passe ?

    Il suffit de vous connecter à « Mon compte » et de sélectionner le lien « Réinitialiser le mot de passe ».

    Nous créerons pour vous un mot de passe temporaire qui sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée.

    Fermer mon compte

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous souhaitez fermer votre compte. Merci de vous assurer que vous avez reçu toutes vos commandes et remboursements en cours avant de nous contacter pour traiter cette demande.

    Si vous souhaitez mettre à jour les notifications Marketing que vous recevez de notre part, il suffit de vous connecter dans « Mon compte », de cocher/décocher la case à droite de « Préférence de communication » et de cliquer sur « Actualiser ». 

    Vous pouvez également vous désinscrire en bas de la page d'un e-mail publicitaire récemment reçu. Il suffit de cliquer sur le lien « Ne plus recevoir », puis sur « Se désinscrire ».

    Si vous vous êtes désinscrit(e) de nos e-mails publicitaires, vous ne recevrez plus d'informations sur nos offres, réductions et périodes de promos Next sur notre site Web.

    La mise à jour de nos fichiers peut prendre quelques jours, alors ne vous inquiétez pas si vous continuez à recevoir du courrier de notre part pendant cette période.

    Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



    Si vous souhaitez parler à l'une de nos équipes, veuillez nous appeler directement. Notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7.


    J'ai une plainte à formuler

    Si vous n'êtes pas satisfaits de nos produits ou services, nous aimerions entendre vos commentaires.

    Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes, alors veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

    Appelez-nous : notre ligne est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    Envoyez-nous un e-mail à l'adresse International_Complaints@nextdirect.com


    Coordonnées du siège social

    Adresse :


    Next Retail LTD

    Desford Road

    Enderby

    Leicester

    LE19 4AT

    Great Britain


    Téléphone : +44 116 319 7948


    Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 4521150.

    Numéro de TVA : 179 7658 90.

    Autorisée et réglementée par le Financial Conduct Authority pour les crédits à la consommation au R.-U.


    Directeurs :

    Lord Wolfson of Aspley Guise

    Amanda James

    Jane Shields

    Secrétaire de la société : S.L Anderson

    Acheter chez Next

    Pour passer commande, vous devez avoir un compte Next. Si vous êtes déjà client, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe enregistrés pour vous connecter avant de débuter votre commande.

    Pour passer commande, il suffit cliquer sur un article, de sélectionner la taille et de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous connaissez le numéro de l'article, vous pouvez le saisir dans le champ « Rechercher » ou utiliser notre solution « Quickshop ». Vous pouvez également consulter nos différentes catégories grâce aux menus déroulants situés en haut de la page.

    Une fois que vos achats effectués, il suffit de cliquer sur « Passer au paiement » depuis votre panier.

    Si vous n'avez pas de compte Next, pas de souci : vous pouvez en créer un au moment du paiement.

    Vous pouvez ensuite choisir votre mode de paiement et finaliser votre commande.

    Nous enverrons un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail enregistrée une fois votre commande passée. Cela peut prendre quelques heures. N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables/spams !

    Si vous souhaitez passer commande par téléphone, notre ligne est ouverte 24 heures par jour. Veuillez noter que nous n'acceptons les commandes par téléphone que si vous payez par carte de crédit. L'adresse de facturation de votre carte de crédit ou de débit devra être la même que votre adresse de livraison.

    Je ne peux pas payer

    Si vous n'arrivez pas à poursuivre le paiement, veuillez vérifier qu'il n'y a pas d'articles « épuisés » dans votre panier. Il vous suffit de supprimer cet article afin de pouvoir poursuivre la commande. Nous sommes désolés mais ne pouvez pas précommander ou réserver d'articles pour le moment.

    Puis-je modifier une commande ?

    Nous traitons les commandes rapidement pour que vos articles arrivent le plus tôt possible. C'est pour cela que nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande une fois que vous l'avez passée.

    La seule exception concerne l'annulation d'un article retardé. Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous aider à le faire.

    Lorsque vous recevez votre commande, veuillez vérifier vos articles. Si vous continuer à penser que les articles ne vous conviennent pas, il vous suffit de les retourner pour être entièrement remboursé en utilisant l'étiquette de retour pré-payée qui se trouve dans votre colis. Si vous avez besoin d'une nouvelle étiquette de retour ou d'un bon de retour, veuillez nous contacter

    Nous sommes désolés, il n'est pas possible de voir l'historique de vos commandes sur votre compte. Vérifiez simplement l'e-mail de confirmation de votre commande, il indiquera tous les articles que vous avez commandés ainsi que la date de livraison estimée.

    Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans les 24 heures après avoir passé votre commande mais que celle-ci vous a été facturée, merci de nous en faire part pour que nous puissions vérifier.

    Ma commande a-t-elle été traitée ?

    Si vous ne savez pas si votre commande a été traitée, merci de vérifier si vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande de notre part. Vous devriez la recevoir dès que vous avez passé votre commande. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation dans un délai d'une heure, veuillez nous en informer afin que nous puissions effectuer des vérifications.

    Si un article demande un réapprovisionnement en stock, une date estimée sera affichée dans le menu défilant, par exemple « Commandez maintenant pour une livraison dans 1 à 2 semaines ».

    Notre site web est régulièrement mis à jour avec les derniers ajouts en fonction des stocks. Ou pourquoi ne pas trouver une autre alternative ?

    Nous sommes vraiment désolés, il n'est pas possible de commander un catalogue ou une brochure. Vous pouvez découvrir notre vaste gamme de produits en ligne. Nous envoyons des informations marketing de temps en temps, alors vérifiez que vous êtes inscris pour les recevoir en vous rendant dans la rubrique « Mon compte ».

    Si vous avez une question, nous pouvons vous aider immédiatement avec le service de discussion en ligne. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour commencer.



    Si vous souhaitez parler à l'une de nos équipes, veuillez nous appeler directement. Notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

    Téléphone :

    0282798630

    Vous pouvez aussi nous retrouver sur les réseaux sociaux.

    J'ai une plainte à formuler

    Si vous n'êtes pas satisfaits de nos produits ou services, nous aimerions entendre vos commentaires.

    Nous souhaitons toujours résoudre les problèmes, alors veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes suivantes :

    Appelez-nous : notre ligne est accessible 24 heures par jour, 7 jours sur 7

    Envoyez-nous un e-mail à l'adresse International_Complaints@nextdirect.com

    Merci d'indiquer votre nom, adresse et numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dès que possible.


    Coordonnées du siège social

    Adresse :

    Next Retail LTD

    Desford Road

    Enderby

    Leicester

    LE19 4AT

    Great Britain

    Téléphone : 0282798630

    Numéro d'immatriculation de l'entreprise : 4521150.

    Numéro de TVA : 179 7658 90.

    Autorisée et réglementée par le Financial Conduct Authority pour les crédits à la consommation au R.-U.

    Directeurs :

    Lord Wolfson of Aspley Guise

    Amanda James

    Jane Shields

    Secrétaire de la société : S.L Anderson

    Conditions générales

    Confirmer le changement de pays

    Êtes-vous sûr(e) que vous voulez naviguer en dehors de ce site ?

    En quittant ce site,
    vous perdrez votre panier et son contenu.

    Annuler